Chers clients,

Pendant la période de confinement le site continue à être accessible et vous pouvez passer commande.

Vos commandes seront traités en adaptant les livraisons aux contraintes actuelles, les délais pouvant être allongés par les transporteurs.

German Auto Parts est mobilisé pour vous aider à préserver votre passion dans cette période particulière.

Prenez soin de vous, de votre entourage et à bientôt sur les routes.

Pierre.

Je souhaite passer commande. Comment être certain de recevoir ma livraison dans les délais indiqués ?

Les livraisons à domicile par Colissimo sont actuellement maintenues. Les frais de port sont offerts dès 170€ d'achats.

Les transporteurs livrent comme prévu les commandes. Le temps de transport reste donc de 48H avec Colissimo.

J’ai passé commande et j’attends ma livraison prévue à domicile.

Les livraisons à domicile ne sont pour l’instant pas impactées. A l’expédition de votre commande, vous recevez un email pour suivre votre colis. Si, une fois votre commande expédiée, vous ne trouvez pas ce mail, nous vous invitons à consulter vos spams ou vos courriers indésirables.

Ma commande est en route et ma livraison est prévue en point de retrait.

De nombreux points retraits sont actuellement fermés. Seuls les points de type station essence ou les magasins alimentaires restent ouverts et permettent le re-trait des colis. Si votre colis ne peut être mis à disposition dans le point choisi, alors il nous se-ra retourné. Nous prendrons contact avec vous pour définir une nouvelle livrai-son, un avoir ou un remboursement de votre commande.

Mon colis est actuellement dans un point de retrait fermé. Que faire ?

Nous attendons des informations de la part de nos transporteurs. Le maximum est fait pour apporter des solutions au cas par cas. Rassurez-vous, une fois votre colis entre vos mains, vous disposerez d’un délai rallongé pour en faire la demande de retour.

Mon colis est prévu pour une expédition dans les prochains jours mais le point de livraison choisi est fermé. Que faire ?

Si votre point de retrait est actuellement fermé, nous vous invitons à nous contacter avant la mise en préparation prévue de votre commande afin de la modifier. Nous pourrons alors opter pour une livraison gratuite à domicile ou dans un autre point de retrait ouvert.

Pourrais-je effectuer un retour après les 14 jours prévus dans les CGV ?

Oui, en cas de retour, soyez rassurés, nous adapterons nos conditions de retour avec l'évolution de la situation. Dans tous les cas, vous disposerez de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.

N’oubliez pas, le plus important étant que les articles soient retournés :

- Dans leurs emballages d’origine, avec leurs étiquettes, en parfait état.

- Ni testés sur route, ni montés

Le retour pourra être demandé pour remboursement, avoir ou échange.

Puis-je annuler ou modifier ma commande non expédiée ?

Oui, si votre commande n’est pas encore en préparation, vous pouvez nous contacter pour l’annuler ou la modifier.

Puis-je annuler une commande expédiée ?

Les commandes en cours de livraison ne peuvent pas être annulées.

Vous pourrez cependant refuser le colis ou nous le retourner pour remboursement, avoir ou échange.

Le magasin est-il ouvert ?

Non, conformément aux mesures gouvernementales le magasin reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Il en va de même pour l’option « Point de retrait » proposé à travers le magasin.

Produit ajouté à la Wishlist